Solidays

La décision d’annuler cette 22e édition a été l’une des plus difficiles que nous ayons eu à prendre. Elle plonge Solidarité Sida dans une réalité brutale. Plus de 3 millions d’euros de résultat attendu vont disparaître. Dès lors, comment garantir l’avenir du festival ? Comment maintenir l’activité de l’association ? Comment financer les nombreux programmes d’aide aux malades et de prévention menés ou soutenus grâce à Solidays ? Vous l’aurez compris, l’appel à la mobilisation est lancé.

Je fais un don
Je demande le remboursement
remboursement

Par conséquent, je cède le montant suivant à Solidarité Sida en déduction de mon remboursement.

non remboursement

Par conséquent, je cède son montant à Solidarité Sida.

Informations personnelles
Références du billet
conditions générales

Dates de remboursement

Les billets sont remboursables jusqu'au 1er septembre 2020 sur simple demande.

Billet acheté via solidays.com

Vous pouvez accéder aux formulaires ci-dessus.

Billet acheté via Réseaux Fnac / France Billet

Si vous avez acheté votre billet en ligne ou dans un magasin du Réseau France Billet (Fnac, Carrefour, Géant, Intermarché, Magasins U…), vous pouvez accéder aux formulaires ci-dessus.
Pour tous les autres achats (Veepee.fr / Panda-ticket.com, Comités d’entreprise…), nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente.

Si par la suite, vous souhaitez apporter un soutien à Solidarité Sida, cliquez ici.

Billet acheté via Digitick.COM

Vous pouvez accéder aux formulaires ci-dessus.

Billet acheté via Réseaux Ticketmaster

Si vous avez acheté votre billet sur ticketmaster.fr ou dans un magasin Cora, Leclerc, Auchan ou Cultura, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement ici.

Si par la suite, vous souhaitez apporter un soutien à Solidarité Sida, cliquez ici.

Billet acheté via Festicket

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement partiel ou complet de votre billet. Cliquez ici pour accéder au formulaire.

Billet acheté via Yoolabox

Vous pouvez effectuer une demande de remboursement partiel ou complet de votre billet. Un mail vous sera envoyé dans les prochains jours pour vous communiquer les modalités à suivre.

Billet acheté via Zepass

Un mail vous sera envoyé dans les prochains jours pour vous communiquer les modalités à suivre.

Billet acheté via Comité d’entreprise

Vous êtes invité à vous adresser directement à votre CE ou votre revendeur CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement.

FAQ

Cliquez ici pour en savoir plus sur les infos billetteries.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Tout choix exprimé au sein du présent formulaire est définitif, et vaut renonciation ferme et explicite aux autres options proposées.

Remboursement : le(s) billet(s) vous seront remboursés dans les meilleurs délais, compte tenu des circonstances, sur la carte bleue ayant servi à l’achat, et en tout état de cause dans un délai inférieur à 3 mois. Nous vous prions d’attendre la fin de ce délai avant de prendre contact avec Solidarité Sida ou le service client Digitick.

Le montant remboursé correspond à la valeur faciale du billet acheté. Les frais de gestion et de transaction applicables à chaque revendeur ne seront pas remboursés.

Dispositions applicables au reçu fiscal, dans le cadre du don du montant total ou partiel du billet : Solidarité Sida vous fera parvenir, une fois la demande effectuée et traitée, un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de la somme de vos impôts, dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

Données personnelles :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par See Tickets S.A. afin de donner suite au choix que vous avez effectué. La base légale du traitement est votre consentement, formalisé au moyen des cases à cocher. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l’organisateur et le distributeur du billet que vous avez acheté. Les données sont conservées pendant la seule durée nécessaire à la réalisation des opérations de remboursement et de versement des dons. Elles seront ensuite archivées dans une base de données séparée pendant la durée de conservation légale afin de pouvoir être produites en cas de contrôle ou de réclamation. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, à l’exclusion de toutes autres questions, vous pouvez contacter dpo@seetickets.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.