Logo Festival Route du Rock
Gestion de votre commande

Informations personnelles

Informations du billet

(*)champ obligatoire

Votre choix*

Conditions générales:

Remboursement :
A partir du 15 juin 2020, les billets qui n'auront pas fait l'objet d'un don au Festival via le présent formulaire vous seront remboursés dans les meilleurs délais, compte tenu des circonstances, sur la carte bleue ayant servi à l’achat, et en tout état de cause dans un délai inférieur à 3 mois. Pour toute question liée à votre remboursement, nous vous prions d’attendre la fin de ce délai avant de formuler votre demande sur https://faq.seetickets.fr/portal/newticket

Dispositions applicables aux dons :
Pour toute demande de reçu fiscal, veuillez adresser votre demande à dons@laroutedurock.com en nous communiquant votre adresse fiscale.

Données personnelles :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par See Tickets S.A. afin de donner suite au choix que vous avez effectué. La base légale du traitement est votre consentement, formalisé au moyen des cases à cocher. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l’organisateur et le distributeur du billet que vous avez acheté. Les données sont conservées pendant la seule durée nécessaire à la réalisation des opérations de remboursement et de versement des dons. Elles seront ensuite archivées dans une base de données séparée pendant la durée de conservation légale afin de pouvoir être produites en cas de contrôle ou de réclamation. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, à l’exclusion de toute autre question, vous pouvez contacter dpo@seetickets.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.