Formulaire de remboursement

Billets jeudi

Vous avez acheté un ou plusieurs billet(s) du jeudi pour le concert exceptionnel de Céline Dion aux Vieilles Charrues, prévu en 2020 puis 2021.

Le concert ne pouvant avoir lieu en 2021, vous avez choisi de ne pas conserver votre/vos billet(s) pour le show de la star québécoise reporté au jeudi 13 juillet 2023 et de vous faire rembourser.

Pour demander le remboursement de votre/vos billets jeudi, remplissez le formulaire ci-dessous avant le 02 mai 2023.

Sans action de votre part, votre commande sera automatiquement reportée à 2023.

Le remboursement sera effectué sur les coordonnées bancaires que vous renseignerez ci-dessous. Soyez vigilants lors de votre saisie : si cette dernière est incorrecte, votre remboursement sera bloqué.


Pour toute question, consultez notre centre d'aide


Conditions générales :

Tout choix exprimé au sein du présent formulaire est définitif, et vaut renonciation ferme et explicite aux autres options proposées.

Remboursement :
Le(s) billet(s) vous seront remboursés soit automatiquement sur votre CB soit par virement RIB si vous avez demandé le changement de coordonnées bancaires. Pour toute question liée à votre remboursement, nous vous prions d’attendre la fin de ce délai avant de formuler votre demande sur https://faq-festivals.seetickets.fr/portal/fr/kb/service-clients-festivals/les-vieilles-charrues

Données personnelles :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par See Tickets S.A à la demande de l'organisateur afin de donner suite au choix que vous avez effectué. La base légale du traitement est votre consentement, formalisé au moyen des cases à cocher. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l’organisateur et le distributeur du billet que vous avez acheté. Elles seront ensuite archivées dans une base de données séparée pendant la durée de conservation légale afin de pouvoir être produites en cas de contrôle ou de réclamation. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, à l’exclusion de toutes autres questions, vous pouvez contacter dpo@seetickets.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.